Notes
Rejoindre la conversation

Yoowalk, séduire les annonceurs

AddThis Social Bookmark Button

Assurer sa présence sur le web fait partie des grands enjeux pour les entreprises communicantes. La multiplicité des plates formes et des réseaux sociaux offre à celles-ci autant de chances d'obtenir un espace publicitaire ou une récolte de prospects. Parmi ceux qui bien compris cela, et qui de toute évidence ont su l'exploiter, il y a "Yoowalk".

C'est une sorte de Las Vegas numérique. On a une vue à la 3ième personne dans un pseudo cosmos en 3d isométrique où se promènent des "avatards". Universal, la BBC, Gap, MTV, Andy Warhol, le Figaro etc... Tous y louent leur espace. Celui-ci est matérialisé par un cube qui arbore ostentatoirement les couleur de la marque, une porte, qui mène vers la galerie des horreur de l'annonceur. Ainsi, en tant que curiosité qui mise sur l'aspect technologique, Yoowalk à tout pour séduire les marques avides, victimes lascives du virtuel.


Ajouter un Commentaire


Code de sécurité